/

Des dizaines de teufeurs dans un état second à l’Etang Salé (PODCAST)

1 min de lecture
7

« Des jeunes, des filles (…) Ils sont complètement défoncés, déchirés, vautrés dans leurs voitures », commente un automobiliste qui les a vu du côté de la station d’épuration de l’Etang Salé.

Ces dizaines de teufeurs auraient participé à une « Rave Party », organisée jusqu’à tard samedi soir. La fête s’est visiblement prolongée jusqu’au dimanche matin.

Selon les témoins, ils étaient dans un état second. On ne connait pas les substances qu’ils ont consommées. L’inquiétude est de mise pour les automobilistes puisque certains d’entre ces jeunes vont conduire, se mettre sur la route et pourraient causer, entre autres, des accidents de circulation.

7 Commentaires

  1. Monsieur, N’avez vous rien d’autre à faire que de stigmatiser cette jeunesse qui souhaite faire la fête autrement, librement, à l’écart des lieux parqués et payant.
    La drogue n’est pas une question de freeparty, elle tourne autant, voir plus en boîte de nuit. Et ces gens qui dorment dans leurs voitures sont conscients qu’ils ne doivent pas conduire le soir, voilà pourquoi ils dorment, tout simplement..
    Je vous invite à faire un tour dans ce genre de soirée au lieu de critiquer sans fondements.
    Quand à vous freedom, votre article me semble vachement ciblé pour une radio sois disant « Libre ».
    Signé, un teufeur zoreil d etang salé

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Contrôles routiers : 4 permis retirés, 5 véhicules placés en fourrière dans la nuit à St-Paul

Article suivant

Concours MAF Coiffure national : Medhi Lemoussu remporte la médaille d’or

Free Dom