Disparu depuis 4 jours, un jeune homme retrouvé blessé dans les hauts du Moufia (PHOTO)

1 min de lecture

Vendredi 18 août, une inquiétante disparition sur le Moufia les Hauts à Bois Nèfles avait été signalé. Benjy, un jeune homme âgé de 25 ans, était porté disparu depuis 11 heures. L’appel à l’aide a rapidement circulé, décrivant le jeune homme sans tee-shirt ni chaussures, vêtu d’un short blanc et bleu.

Heureusement, ce mardi 22 août, on apprend que suite à la mobilisation de personnes pour le rechercher, il a finalement été localisé dans les Hauts du Moufia. Cependant, son état était loin d’être rassurant : blessé et profondément éprouvé, il a nécessité une prise en charge médicale immédiate.

L’intervention des secouristes du Peloton de Gendarmerie de Haute Montagne s’est avérée nécessaire pour l’hélitreuiller hors de la zone où il se trouvait. Les pompiers du Groupe de Reconnaissance et d’Intervention en Milieu Périlleux et les équipes du Smur étaient également sur les lieux pour apporter leur soutien. Le jeune homme est à présent hospitalisé et ces jours ne sont heureusement plus en danger.

Toute l’équipe Freedom lui souhaite un prompt rétablissement.

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Piton de la Fournaise – réouverture de la partie basse et des tunnels de lave de 2004

Article suivant

Journée de la Solidarité 2023 à St-Benoît : Ensemble pour les plus fragiles ce 23 août

Free Dom