Elle décapite son fils de 5 ans puis mange sa tête et des parties de son corps après les avoir cuisiné

1 min de lecture
2

En Egypte, vendredi 28 avril, Hanaa, une femme âgé de 29 ans a été arrêtée pour l’assassinat  de son propre fils Youssef, son petit garçon de cinq ans.

Elle est accusée de cannibalisme après avoir découpé, cuisiné, mangé la tête et d’autres parties du corps de son fils.

Elle « voulait qu’il reste avec elle pour toujours », selon ses déclarations à la police égyptienne. Lors de son arrestation, la police a découvert des parties du corps de son fils dans des seaux dans sa maison de la ville de Faqus dans le gouvernorat d’Ash Sharqiyah situé dans le Nord-Est de l’Égypte.

Hanaa, séparée de son mari depuis plusieurs années, a déclaré à la police qu’elle n’avait pas l’intention de tuer son fils, et qu’elle « souffrait d’une maladie mentale » qui l’avait poussée à le tuer et le manger.

Les poursuites contre elle sont en cours, ajoutant que Hanaa a subit une évaluation de sa santé mentale, et les conclusions on été annoncées par le procureur qui a déclaré que l’accusé ne souffre d’aucune maladie mental

Les autorités chargées de l’enquête ont autopsié les parties restantes du corps de l’enfant, et les enquêtes nécessaires sont en cours avec l’accusé pour révéler les circonstances de l’incident et prendre les mesures juridiques nécessaires à cet égard.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Canne : point d’avancement du plan de relance des tonnages de canne

Article suivant

Mayotte : 2 pêcheurs en panne moteur, secourus par un pétrolier à 130 km au large

Free Dom