Et si vous deveniez professeur ? Les inscriptions jusqu’au jeudi 9 novembre 2023

1 min de lecture
9

Et si vous deveniez professeur ? Les inscriptions aux concours de recrutement d’enseignants (CRPE, Agrégation, Capes, Capeps, Capet et CAPLP) sont ouvertes jusqu’au jeudi 9 novembre 2023, 12h00, heure de Paris.

Les inscriptions aux concours de recrutement d’enseignants de la session 2024 ont lieu :

du mardi 3 octobre, à partir de 12 heures, au jeudi 9 novembre 2023, 12 heures, heure de Paris pour tous les concours à l’exception des concours à affectation locale ou spécifiques à Mayotte,
du mardi 7 novembre 2023, à partir de 12h00, au jeudi 7 décembre 2023, 12h00, heure de Paris pour les concours à affectation locale ou spécifiques à Mayotte.

ICI

9 Commentaires

  1. A l’exception des concours à affectation locale, ou spécifique? si je comprends bien donc, nous disons à tous ceux qui veulent devenir enseignants,  » il y a 2 concours, soit tu choisis. tu restes où tu pars. bin a koz tous les ans, tout le peu y pleure parce que zot y doit laisse les enfants, le mari, la femme, la famille? Arrête un coup ek tout ça!!!! c’est pas quand les affections tombent qu’il faut bouger, c’est avant même le concours. Nous élisons des personnes pour porter nos doléances, c’est à eux que reviennent ces charges. c’est pas quand les cartes sont distribuées qu’il faut agir. c’est en amont. Faut savoir devancer!!! pour ceux qui comprennent.

  2. bravo le corse, je peux savoir ce que tu fais ici? pourquoi t’es pas là-bas? si c’est tellement mieux, pourquoi tu n’y es tjrs pas? où kalkul a koz ou gagné fait pète un kaz, un chemin, gagne tir dans pano, ou lé mieux? arrête a twoé don. moi la pas Di nous lé moins, moi la Di si toute ban député, maires, sénateurs, présidents région département l’avaient élèvent zot voix ensemb, n’a longtemps té fini régler. chakunn son chakunn bin a koz de zot, nous la jamais avancé. nous créole nous la ouve toute, nous la Di toute de monde viendé, viendé, ici nous aime zot toutes, mais nous la oubli à nous. jordu toute bande grand décideurs la réunion pour qui nous la voté zot la fini oublié, le madame grand chiffons, le grand z’oiseau bleu, le grand gral, le tenons bien, le barrage, et j’en passe et des meilleurs, ils ont oublié que nous avons fait une très grosse erreur en pensant qu’ils allaient nous faire avancer. MAIS, rien n’est perdu dans ce bas monde, et surtout nous ne désespérons pas à des changements tellement radicaux bientôt.

  3. bravo le corse, je peux savoir ce que tu fais ici? pourquoi t’es pas là-bas? si c’est tellement mieux, pourquoi tu n’y es tjrs pas? où kalkul a koz ou gagné fait pète un kaz, un chemin, gagne tir dans pano, ou lé mieux? arrête a twoé don. moi la pas Di nous lé moins, moi la Di si toute ban député, maires, sénateurs, présidents région département l’avaient élèvent zot voix ensemb, n’a longtemps té fini régler. chakunn son chakunn bin a koz de zot, nous la jamais avancé. nous créole nous la ouve toute, nous la Di toute de monde viendé, viendé, ici nous aime zot toutes, mais nous la oubli à nous. jordu toute bande grand décideurs la réunion pour qui nous la voté zot la fini oublié, le madame grand chiffons, le grand z’oiseau bleu, le grand gral, le tenons bien, le barrage, et j’en passe et des meilleurs, ils ont oublié que nous avons fait une très grosse erreur en pensant qu’ils allaient nous faire avancer. MAIS, rien n’est perdu dans ce bas monde, et surtout nous ne désespérons pas à des changements tellement radicaux bientôt.

  4. Justement je suis pas corse et je veux encore moins laisser quoi que ce soit pour des gens comme toi la moucate, y offusque certains quand on veut préserver notre patrimoine et nos cultures, n en déplaisent à certains il existe heureusement des réunionnais qui commencent à tirer malole dans zot yeux

  5. Justement je suis pas corse et je veux encore moins laisser quoi que ce soit pour des gens comme toi la moucate, y offusque certains quand on veut préserver notre patrimoine et nos cultures, n en déplaisent à certains il existe heureusement des réunionnais qui commencent à tirer malole dans zot yeux

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Les parlementaires demandent au président Macron « l’interdiction de publicité d’alcools » à La Réunion

Article suivant

Température: un nouveau record de chaleur en octobre, le mois le plus chaud à La Réunion depuis 1968

Free Dom