Etang Salé : décès suspect d’un jeune homme suite à la consommation du LSD

1 min de lecture
2

Un jeune homme ayant consommé une puissante substance hallucinogène, le LSD, a trouvé la mort dans la nuit de samedi à dimanche à l’Etang-Salé.

Il aurait fait un malaise et se trouvait déjà dans un état grave à l’arrivée de secours sur place. C’est lors de son transfert vers l’hôpital que ce jeune homme a rendu son dernier souffle.

Le jeune homme aurait déjà de problèmes de santé. Il faut attendre alors les résultats des analyses toxicologiques qui sont en cours pour connaître l’origine exacte de son décès.

Une enquête relative à un éventuel trafic de drogues (cocaïne, MDMA et LSD) est ouverte parallèlement à ces analyses.

 

2 Commentaires

  1. Toute mes condoléances. Ce qui est vraiment triste c’est que ces fêtes nuisibles ( écologiquement, sanitaire, sonore, lumineuse…), clandestines sur Étang Sale existent depuis plus de trois ans ( COVID). Il me semble pratiquement impossible que les autorités étaient au courant, la mairie aussi, moi même les ayant contactés. Les spectacles du matin après teuf étaient déplorables, des fêtards encore bien allumés, des voitures garées partout,des petits groupes de (j’ai le sentiment) de mineurs ou très très jeunes qui quittaient la fête vers 6 heures du matin en petit comité pour j’imagine ne pas éveiller des soupçons. Pour les amoureux de la nature, pour les protecteurs de la nature c’était vérifier où ils campaient pour changer d’itinéraire , samedi étant un jour de stress pour ne pas tomber sur eux ou leurs passage de détérioration (palettes transformer en mobilier de fortune, des toilettes improvisé, feux la ou il y a les racines des filaos…. Bouteilles de rhum et de bière ). J’ai le sentiment que c’était un marché lucratif bien organisé, a l’époque où la mairie de Saint Pierre avec le concours de la gendarmerie les avaient chassé et qu’à étang salé ils étaient commençaient à être soupçonnés, il ont même trouver un système furtif de code QTR collé sur les pancartes à l’entrée des sentiers de la forêt qui devaient permettre aux participant des raves party de trouver l’endroit de fête clandestine.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Un requin bouledogue observé à St-Pierre

Article suivant

Football : l’ancien international français, Just Fontaine, décédé à l’âge de 89 ans

Free Dom