Lancement du concours chorégraphique « Mon Rêve Dansé », à la clé le Prix Marie-Marthe Bazaline

1 min de lecture

La Compagnie Artmayage, dirigée par la chorégraphe Florence Boyer, lance la première édition du concours chorégraphique « Mon Rèv Dansé » dans le cadre du Artmayage Dance Festival, qui se tiendra le 16 mars à la Cité des Arts.

Cet événement vise à célébrer la danse contemporaine dans toute sa diversité et à soutenir les nouveaux talents réunionnais.

Ouvert à tous, ce concours régional a pour objectif de mettre en lumière les artistes émergents et de favoriser leur développement professionnel, tant à La Réunion qu’au niveau national et international. Les candidats auront l’opportunité d’être encadrés par des chorégraphes renommés et de bénéficier d’une plateforme pour développer leur art. Le prix décerné lors de ce concours sera nommé Prix Marie-Marthe Bazaline, en hommage à cette grande figure féminine du maloya, représentative de nos racines.

Sous le parrainage de Davy Sicard et de Marie-Claude Lambert (Philéas), le concours de danse clôturera en beauté le Artmayage Dance Festival, qui proposera du 11 au 16 mars à la Cité des Arts une programmation riche en masterclass de danse, conférences, spectacles, concerts et autres surprises artistiques.

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 25 février 2024. Pour participer, il suffit d’envoyer une lettre de motivation, une brève biographie ainsi qu’un extrait vidéo de 3 à 10 minutes présentant le travail chorégraphique à [email protected].

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site www.artmayage.fr.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

St-Denis : Une St-Valentin en musique, ce mercredi 14 février à partir de 15h, angle de la rue Jean Chatel et de la rue Maréchal Leclerc

Article suivant

86 petits élus au Conseil des Enfants Dionysien

Free Dom