Le gouvernement de Hong Kong va offrir 500 000 billets d’avion gratuits pour relancer le tourisme

1 min de lecture
1

Le gouvernement de Hong Kong prévoit d’offrir 500 000 billets d’avion gratuits dès que toutes les restrictions sanitaires auront été levées sur place.

Le gouvernement de Hong Kong va également planifier la levée prochaine des restrictions en question, ce qui devrait réjouir tous ceux qui ont placé Hong Kong sur leur liste de souhaits.

les conditions d’attribution des billets d’avion gratuits ne sont pas encore clairement définies, le montant total de l’opération avoisinerait les 26 millions d’euros.

« L’autorité aéroportuaire finalisera l’accord avec les compagnies aériennes. Une fois que le gouvernement aura annoncé qu’il supprimera toutes les restrictions liées au Covid-19 pour les voyageurs entrants, nous lancerons les campagnes publicitaires pour les billets d’avion gratuits« , a déclaré Dane Cheng, directeur exécutif de l’Office du tourisme de Hong Kong.

M. Cheng a ajouté que les billets gratuits, qui ont été achetés pour soutenir les compagnies aériennes de Hong Kong pendant la pandémie, seront distribués l’année prochaine aux voyageurs entrants et sortants par l’autorité aéroportuaire de la ville.

Hong Kong a accueilli 184 000 visiteurs au cours des huit premiers mois de cette année. Cela marque une baisse significative du nombre de touristes par rapport à avant la pandémie.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Fast and Furious : Ivre, il nargue les gendarmes en faisant du « drift » et prend la fuite

Article suivant

Les bus Car Jaune gratuits à partir du 28 novembre

Free Dom