L’élevage de brebis d’Alex Corré attaqué par des chiens errants au Tampon

1 min de lecture
5

Ce week end s’est produit une nouvelle attaque de chiens errants sur un élevage.

La victime est cette fois Alex Corré. Les chiens ont décimé un quart de son troupeau de brebis, situé à  la Plaine-des-Cafres. Le carnage a été découvert dimanche matin par ce professionnel. 4 brebis sont mortes, une dizaine a été blessée et ne devraient pas survivre.

5 Commentaires

  1. Un 22 longrifle ou 12 le zistoir et 2/3 trou lo zistoir lé réglé et fo mettre 1 loi pou oblige toutes propriétaires lo chiens met un puce ou bien tatoué koma i kok 1 pv 1000e pou cet i laisse son chien traîne dan chomin

  2. Que font nos élus sensés assurer la protection des biens et personnes,ils sont dans la rue aux côtés des voyous syndicalistes au lieu d assurer leurs mandats confier par les administrés, dorénavant il ne sert plus a rien de se déplacer pour voter .

  3. Que font nos élus sensés assurer la protection des biens et personnes,ils sont dans la rue aux côtés des voyous syndicalistes au lieu d assurer leurs mandats confier par les administrés, dorénavant il ne sert plus a rien de se déplacer pour voter .

  4. Que font nos élus sensés assurer la protection des biens et personnes,ils sont dans la rue aux côtés des voyous syndicalistes au lieu d assurer leurs mandats confier par les administrés, dorénavant il ne sert plus a rien de se déplacer pour voter .

  5. pas de pitié pour ces chiens errants. Il faut les éradiquer. les autorités ne font rien. déjà faudrait faire payer une taxe à tous les propriétaires de chiens parce qu’on sait que tot ou tard certains vont les lacher dans la nature. c’est devenu une mode d’avoir des chiens même dans les appartements et une fois qu’ils sont trop envahissants on les lache dans la nature. les pique niqueurs abandonnent leur chien à la Plaine des cafres

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Météo : un cyclone en approche baptisé « Freddy »

Article suivant

St-Joseph : un garçon de 12 ans s’est noyé à la rivière Langevin

Free Dom