Marion Marimoutou, Miss Réunion 2022, à Madagascar pour une opération caritative

1 min de lecture
4
Sollicitée par l’association Finamana Réunion qui mène des actions solidaires en faveur des enfants de Madagascar, Marion Marimoutou, Miss Réunion 2022, en est devenue la marraine.
Des bonnes intentions aux actes, Marion a pris l’avion samedi avec 15 autres personnes (bénévoles de l’association et étudiant.e.s) pour Antananarivo, puis direction le village d’Imerimandroso pour aller à la rencontre des enfants de l’orphelinat où loge d’ailleurs la délégation réunionnaise.
Miss Réunion 2022 est bien arrivée sur place.

4 Commentaires

  1. c est pour ca que le peuple reunionnais l à élu à ou??? occupe la misère a cote ou d abord, ton camarade qui est autant dans le besoin que ces malgaches qui n ont pas de chance que d avoir un président corrompu..
    fumisterie, complètement abjecte ce genre d initiative!
    aux frais de qui???

  2. bonnes vacances à elle et aux étudiants… surtout n’oubliez pas de ramener des petits souvenirs de la grande île. je trouve trés déplacée qu’elle pose avec son écharpe de miss…. il y a pleins de gens qui font des actions pour Mada sans se pavaner… la différence elle est là entre ceux qui font pour se faire voir et ceux qui font les choses avec le coeur

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Autopartage : Bois d’Olives, territoire d’expérimentation

Article suivant

Saint-Leu compte une nouvelle centenaire Marie-Elisema Pontalba

Free Dom