Mayotte : “Le vaccin pourrait devenir obligatoire pour voyager”, selon l’ARS

1 min de lecture
3

Les propos sont de la Directrice de l’ARS Mayotte, Dominique Voynet : “la vaccination pourrait être à moyen terme le sésame pour voyager”. Cela face notamment à l’explosion des cas sur ce département d’Outre-mer.

“Ca me préoccupe. Je ne me l’explique pas. D’habitude les campagnes vaccinales marchent très bien à Mayotte, notamment sur les enfants. Je pense que là, beaucoup de gens n’ont pas pris conscience de la gravité de la maladie. Nous avons eu une deuxième vague meurtrière, elle a touché des gens plus jeunes”, indique cette responsable.

Par rapport à cette éventuelle disposition, elle révèle que “L’Europe y travaille” et que “Le gouvernement français expérimente déjà la preuve de vaccination dans l’application Tous Anti-Covid. Certains pays comme l’Arabie Saoudite l’exigent déjà. Si ces obligations peuvent convaincre les gens d’aller se faire vacciner tant mieux”

3 Commentaires

  1. On le savait depuis le début mais beaucoup de comédie et de cinéma pour en arriver là. Il faut engraisser les labos pendant ce temps, les malades du diabète, du cancer et autres maladies chroniques qui nous pourrissent la vie rien!
    Et pour ceux qui fragilisés dans leur système immunitaire veulent être prudents, quelles sanctions? La prison, une amende.?
    Du chantage honteux

  2. Voilà l’arnaque, vaccin obligatoire pour voyager, maintenant reste à savoir si le vaccin est vraiment pour nous guérir ou nous détruire ?

  3. Pas question de se faire vacciner. vitamine D et zinc!!!!
    Possibilité de crever, ou possibilité de vivre avec ce vaccin, ils en savent rien, il y a des gens qui meurent avec ces vaccin, personne n’en parle on s’en fout. Il faut surtout parler des morts du covid qui étaient peut être déja bien malades…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Sainte-Marie : le mur du cimetière s’effondre, plusieurs pierres tombales détruites au passage

Article suivant

Entre-Deux : un parc de Street Work-out inauguré (VIDÉO)

Free Dom