Météo du 5 mai : le taux d’humidité diminue et l’air devient plus sec

1 min de lecture

Selon Météo France, après la pluie de la nuit sur la côte Est, le temps s’améliore progressivement. Le soleil fait lentement son chemin sur l’île, mais il refuse toujours de briller sur la zone du volcan. Les côtes sont magnifiques, et au fur et à mesure que la matinée avance, les nuages s’installent sur les hauts plateaux et génèrent des averses. Ces averses pourraient déborder sur la route de la Corniche cet après-midi. En attendant, des ciels clairs sont toujours présents sur la frange côtière ouest et vers St-Pierre.

En montagne, ce matin c’est pas mal (à une petite exception pour le volcan), mais cet après-midi, nous sommes face à un temps gris ponctué d’averses.

Les températures maximales sont légèrement inférieures aux normales saisonnières, avec 26 à 29°C sur le littoral, 17 à 18°C au Maido et au Pas de Bellecombe, et 20 à 24°C dans les cirques.

Le vent de secteur Est est perceptible sur les côtes Nord et Sud, avec des rafales de 40 à 50 km/h. Ailleurs, les alizés sont bien établis.

La mer est peu à moyennement agitée à l’intersection de la petite houle de sud et d’une petite houle d’alizé.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Culture : AquaVille, une comédie musicale pour toute la famille (VIDEO)

Article suivant

L’Université de La Réunion implante le 1er campus franco-indien en Inde

Free Dom