Une habitante de Mafate ne cache pas sa colère après ce qu’elle a découvert près de chez elle.
Cette Mafataise explique avoir croisé plusieurs touristes sur le sentier Scout au cours de la journée.
Mais en rentrant chez elle, elle a eu la mauvaise surprise de trouver un tampon hygiénique abandonné à proximité de son barreau.
Un geste qu’elle juge totalement irrespectueux pour les habitants et pour l’environnement exceptionnel de Mafate.
Très remontée, elle dénonce le comportement de certaines personnes qui fréquentent les sentiers sans prendre la peine de ramasser leurs déchets ou de respecter les lieux.
Pour elle, ce type d’incivilité n’a pas sa place dans un site aussi préservé.
Écœurée par cette découverte, elle a souhaité faire entendre sa colère sur les ondes de Free Dom.















