La surprise a été grande pour ces locataires lorsqu’ils ont découvert un courrier de relance accompagné d’une intervention d’huissier.
Le problème ? Les sommes réclamées.
L’un des auditeurs explique avoir reçu un courrier pour un impayé de 18,33 euros.
Un autre affirme avoir été relancé pour la somme de 1,42 euro seulement.
Des montants jugés dérisoires par ces locataires, qui ne comprennent pas qu’une procédure de recouvrement puisse être engagée pour de telles sommes.
Très remontés, ils dénoncent une situation qu’ils trouvent disproportionnée et regrettent de ne pas avoir été contactés plus simplement avant l’envoi de ces courriers.
Une affaire qui a fait réagir plusieurs auditeurs sur notre antenne.
Ils racontent leur incompréhension au micro de Free Dom.















