Au chemin Potelin à Saint-André, plusieurs riverains disent vivre un véritable calvaire.
Depuis plusieurs semaines, ils sont confrontés à une importante prolifération de poils à gratter provenant, selon eux, d’un terrain voisin appartenant à la mairie.
Les habitants expliquent que ces plantes se propagent aux abords des habitations et rendent le quotidien particulièrement pénible.
Démangeaisons, gêne pour circuler et inquiétude pour les enfants : la situation exaspère les riverains.
Selon leurs témoignages, plusieurs signalements auraient déjà été effectués auprès des services concernés.
Mais malgré ces démarches, ils affirment n’avoir constaté aucune intervention permettant de régler durablement le problème.
Aujourd’hui, ils espèrent que leur appel sera entendu afin qu’une solution soit rapidement trouvée.
Les habitants du chemin Potelin témoignent de leur ras-le-bol au micro de Free Dom.















