St-André : il brise la vitre du bus car le chauffeur ne pouvait pas s’arrêter (VIDÉO)

1 min de lecture
12

Cela s’est passé ce jeudi 20 octobre en début de soirée sur la quatre voies de Saint-André à hauteur de la zone de la Cocoteraie. Le jeune, manifestement très violent d’après certains passagers, voulait sortir du bus qui roulait. Il a demandé au chauffeur de s’arrêter. Sauf que, ce dernier, ne pouvait pas s’arrêter puisqu’il se trouvait sur une voie à grande circulation. Pas content, le jeune homme s’est saisi du marteau brise-vitre se trouvant dans le véhicule pour casser la vitre, contraignant ainsi le chauffeur à s’arrêter malgré le danger. La vidéo m’a été envoyée par un passager.

La police a été appelée mais le jeune homme s’est enfui bien avant l’arrivée des policiers. Les passagers, nombreux à cette heure de la journée, ont été choqués par cette scène de violence. Le bus venait de quitter la gare routière de Saint-André et roulait en direction de Saint-Denis. Une enquête est en cours pour retrouver l’auteur des faits.

©️Radar974

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

12 Commentaires

  1. Et ds le car personne ne bronche,ne fait quelque chose….
    Juste de la passivité comme si les gens avaient peur des représailles !
    Une solution…prendre le jeune kanyar et le balancer sur la 4 voies,la sélection naturelle fera le reste….
    Té Créole bouge un peu té !!!!

    • Si nous fait comme en France ; nous regarde… y laisse toussa gratel le champs libre. C’est à nous de défende à nous semb ce genre de zouave. Juste neutraliser. La police y fera le reste. Toussa domoun dan le car, na point eïn la empogne ça par le fond d’culotte et lo reste saute su li ? Nous peux pas laisse nout l’ile dan un l’état de délabrement pareil. Ce genre d’incivilités les pas possib oté ! Nout bande z’ancien té vive pas coma. Aucun ethnie que soit lo caf, zarab, cinoi
      yab, malbar et pourtant parmis nous n’avait un tas té maléré va oui mais la jamais attaque cet n’avait. Nout parent té dit pas nous aller voler. Navait point magasin linge com na en poundiak comela lé donner. C’est ça le revers de la médaille d’être toujours accrocher aux subventions ?

    • Koué ti fait là zoreil la mu4. Artourne dan ton ti bled de cul terreux dont…. c’est par nout mélange que nous lé agréable à regarder. Les gars et nos filles sont les plus beaux de toutes les îles réunies. Pou êtes un macaque à fesse rose com out figuire là… un l’aquarelle toué même. Censure si zot y veux.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Préfecture : le point hebdomadaire concernant la Covid-19

Article suivant

ANRU St-Benoit : « nous allons totalement modifier le quartier Labourdonnais » (VIDÉO)

Free Dom