Ste-Clotilde : Incendie dans le sous-sol de la Résidence « les Jardins d’Anjou »

1 min de lecture
7

Cette nuit, vers 1 heure du matin, un incendie a éclaté dans le sous-sol de la résidence « Les Jardins d’Anjou » à Sainte-Clotilde. La fumée a incommodé plusieurs locataires, et deux véhicules ont été complètement détruits.

Selon plusieurs résidents, la sécurité de la résidence était insuffisante, et des activités suspectes ont été observées dans le parking souterrain, qui comporte plusieurs niveaux. Des jeunes ont été aperçus fréquemment à l’intérieur.

Les pompiers du SDIS et les forces de l’ordre ont été mobilisés sur place pour maîtriser l’incendie. Malgré l’heure tardive, de nombreux curieux se sont rassemblés, en raison de la densité de population dans le quartier.

Une enquête est en cours pour déterminer précisément les causes de l’incendie. Cependant, une poubelle carbonisée sur place semble avoir été à l’origine du départ de feu qui s’est propagé dans le parking.

Les étages jusqu’au quatrième sont fortement enfumés, et plusieurs appartements ont été touchés, même avec les fenêtres et les portes coulissantes fermées.

Pour de nombreux locataires, la découverte de l’état de leur appartement n’a eu lieu que ce matin, car beaucoup d’entre eux n’étaient pas présents sur les lieux la nuit dernière.

7 Commentaires

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Attaque au couteau à Marseille : Deux blessés légers dans un commerce

Article suivant

Shanel Malouda, 19 ans, élue Miss Earth Réunion 2023

Free Dom