Ste-Marie : Céline Sitouze tâcle Richard Nirlo sur les tarifs du périscolaire

1 min de lecture
14

Suite au mouvement de colère des parents d’élèves de Sainte-Marie, la semaine dernière, concernant l’augmentation des tarifs du périscolaire et de la cantine, le maire Richard Nirlo avait apporté des réponses point par point. Voici article ci-dessous :

Services préscolaires, cantines, conditions générales des écoles… à Ste-Marie : les réponses de la mairie

Pas satisfaite de la réponse du maire, Céline Sitouze, conseillère municipale de l’opposition dans cette commune et vice-présidente de la Région, a tenu une conférence de presse, samedi dernier, 02 septembre, pour réfuter « preuves à l’appui »  les arguments du maire Richard Nirlo. Selon elle, « le maire attaque les familles de Sainte-Marie ». La conseillère municipale se demande également où est passé l’argent de la CAF qui a été accordé à la commune justement pour alléger les dépenses des familles nécessiteuses ? Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir les arguments développés par Céline Sitouze dans ce dossier :

Dossier de presse NIRLO CONTRE LES FAMILLES SAINTE-MARIENNES

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

14 Commentaires

  1. Certaines personnes vole un peu bas en détournant l’attention sur la Région… Les parents sont mécontents !!! Les administrés sont mécontents !!!! Je me demande bien c’est qui la personne qui gère le budget des périscolaires ?? Je constate que c’est la même personne depuis l’époque de Julien Mallin, M’Doihoma et la c’est avec la directrice du CCAS… c’est a dire la cheffe de Pôle soit disant Innovation !! Personne ne travaille ne veut plus travailler avec elle… Ça en dit long sur sa gestion du personnel et du service Enfance… Fermeture des crèches, pas de vison sur l’impact des tarifs proposés..
    Mr le Maire rouv ton « bel zié »!!!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

St-Suzanne : Mission de surveillance générale et d’entraînement du PGHM qui découvre de nombreux détritus(tongues et de gourdes en plastiques)

Article suivant

Un homme de 88 ans atteint d’alzheimer retrouvé après une chute dans la Ravine Casimir

Free Dom