Le mari écroué ! La femme retrouvée ensanglantée à St Pierre a été frappée à coups de marteau.

1 min de lecture
14

Cette semaine,  une femme d’une cinquantaine d’années, était retrouvée ensanglantée et semi-consciente, sur la voie publique dans la rue Marius et Ary Leblond. Elle était immédiatement évacuée vers le CHU. Ce jeudi après-midi, nous apprenons avec soulagement que son pronostic vital n’est plus engagé.

Dans un communiqué, la procureure de la République du Tribunal de Saint-Pierre explique qu’une « enquête a immédiatement été ouverte pour tentative de meurtre aggravé et confiée aux services de police de St Pierre. Son mari, vers lequel s’orientaient les investigations, a été interpellé et placé en garde à vue dès le matin »

Ce 25 août 2022, dans l’après-midi, la procureure de la République a communiqué que l’état de la victime est désormais stabilisé et son audition est en cours. La garde à vue de son conjoint a été prolongée, et aujourd’hui vendredi, à l’issue de sa garde à vue demain matin, il sera déferré au tribunal. Une information sera ouverte pour tentative d’assassinat par conjoint suivi de viol par conjoint, faits pour lesquels il encourt la réclusion criminelle à perpétuité. La détention provisoire sera requise »

14 Commentaires

  1. Perpétuité mdrrr 2ans ferme ek 6 mois sursis i sa Di c la démence ou bien un séparation difficile i existe pas perpétuité en France même lot terroristes la gagne perpétuité et au bout de 30. Ans li pe sorti

  2. L’avocat va lui trouver des excuses à la BOLO : il bricolait et le marteau lui a échappé peut-être? Tu n’y a pas pensé à cette excuse,BOLO? Il faut revoir ton répertoire, tu baisses dans l’indigne. C’est bien dommage, tes insanités provocatrices que Freedom se complaît à laisser para^tre montrent à quel point notre société est malade et tolère ce genre de comportements qui ne sont pas près de cesser.

  3. encore une victime d’un homme lâche qui va se cacher derrière l’alcool ou une vie difficile !
    la justice doit être appliquée et jusqu’au bout.
    pas de remise de peine dans un cas pareil..c’est trop facile pour un acte aussi abject, horrible et criminel.

  4. encore une victime d’un homme lâche qui va se cacher derrière l’alcool ou une vie difficile !
    la justice doit être appliquée et jusqu’au bout.
    pas de remise de peine dans un cas pareil..c’est trop facile pour un acte aussi abject, horrible et criminel.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Lycée Boisjoly-Potier : une violente bagarre près du rond-point

Article suivant

Avis de recherche : disparition de Thomas Jean Philippe à Chaloupe St-Leu

Free Dom