Vidéo : Le Président Macron sur TikTok pour dénoncer le harcèlement scolaire

1 min de lecture
6

Le Président Emmanuel Macron s’est exprimé dans une vidéo qu’il a posté sur son compte TikTok, dénonçant le harcèlement scolaire et implorant les victimes de se confier le plus rapidement possible.

« N’acceptez rien, le problème est du côté de ceux qui vous insultent. Je ne veux pas accepter que cette rentrée scolaire soit synonyme de calvaire. Trop d’entre vous ont déjà entendu des insultes, des menaces, des injures à l’école, les subissent au quotidien. Et quand c’est terminé à l’école, ça repart dans les réseaux sociaux. Le problème est du côté de ceux qui vous insultent. N’acceptez rien, le problème est du côté de ceux qui vous insultent, vous agressent et vous rendent cette vie impossible. C’est eux qui ont tort, c’est vous qui êtes dans votre droit. C’est vous qu’on doit aider. Vous n’êtes pas seuls. Je voudrais que dès que ça arrive, vous en parliez à vos parents, à vos professeurs. Parlez-en. On ne lâchera rien. Ceux qui vous harcèlent ont tort. On ne les laissera plus faire. Bonne rentrée à tous. »

 

 

6 Commentaires

    • C’est du détournement de mineur et agressions sexuelles sur mineur par personne ayant autorité! Et aujourd’hui, quelles sont les séquelles de ces actes sur son discernement? Il veut faire la guerre aux Français et faire la guerre mondiale! il peut appuyer sur le bouton nucléaire et dire que c’est à cause de Poutine…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

L’école Simone Veil inaugurée à la Possession

Article suivant

UKRAINE : 190ème jour de guerre, la situation au 28 août 2022

Free Dom