Assassinat de Shana : le lycéen de 16 ans écroue également à Domenjod

1 min de lecture
8

Quelques jours après la mise en examen de la jeune fille de 14 ans  qui aurait participé au meurtre de Shana, le 16 septembre dernier, le second suspect, un adolescent de 16 ans, a été présenté devant le juge hier. Le juge a décidé de le placer également en détention provisoire au centre pénitentiaire de Domenjod.

Ce lycéen de 16 ans, petit ami de la première suspecte, a été convoqué au commissariat de Saint-Pierre le 20 septembre, mais sa tentative de suicide et diverses agitations ont obligé les forces de l’ordre à mettre un terme à sa garde à vue. Il a été placé en milieu psychiatrique depuis. Mais à sa sortie de l’hôpital, il a été mis en examen pour meurtre.

Shana se rendait à Saint-Louis le 16 septembre dernier pour rencontre une amie de 14 ans rencontrée sur les réseaux sociaux. Celle-ci proposait par la suite à Shana de se rendre à Saint-Pierre, dans une ancienne usine. Le jeune de 16 ans les attendait sur place. C’était là qu’ils ont tué l’adolescente de 16 ans. Le corps de celle-ci ne sera retrouvé  que 4 jours plus tard.

8 Commentaires

  1. On voit que de nombreux « jeunes » n’ont plus aucun respect pour chaque humain quel que soit leur âge … on tue des enfants, des jeunes et surtout les personnes âgées, vulnérables …
    Moi, avec mes 92 ans, je me déplace tout le temps, armé et bien armé … pour me défendre vite et bien ! Ces voyous sont trop « protégés » par certains juges appartenant à un certain syndicat et sont condamnés à des peines de pacotille …
    Se défendre est le propre des honnêtes !

  2. C’est la société qui doit se poser des questions. On accuse tout le monde. Mais quand il s’agit de dire la vérité il y en a beaucoup qui ne sont pas capables. Il faut peut être tout remettre en question dans notre façon de vivre en communauté et remettre en avant la moralité. Ns enfants font quelque chose de mal on cache pas, on apprend à reconnaître ses erreurs et demander pardon. Bon courage aux parents .

  3. A sa place après son année de détention ( la petite amie compris)j’aurais pris 1 billet sans retour pour quitter le département. Parce que si Shana était ma fille., il ne vivrait pas très longtemps après sa sortie je peux vous l’assurer. Cette histoire est loin d’être fini je pense. Lui il prend 1 an et la petite n,est plus de ce monde

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

L’association Soeurs de Lait lance son premier événement ce dimanche 1er octobre au Barachois

Article suivant

Du 29 septembre au 1er octobre : le festival Gayar vous attend au Parc du Colosse ! (video)

Free Dom