Démarrage cette semaine de la campagne sucrière

1 min de lecture
1

Après la tenue de la CMU ce 27 juillet, le démarrage de la campagne sucrière dans l’Est a été acté pour le 3 août.

A en croire les post du syndicat agricole FDSEA ,  la Commission mixte d’usine (CMU) de Bois Rouge a annoncé que dès lundi 31 juillet, les cannes de Ravine Glissante seront transférées sur le Gol.

Et que mardi 1er août, les cannes de Beaufond seront livrées sur le Gol.

Le jeudi 3 août, le site de Bois Rouge réceptionnera 6 000 tonnes, pour les balances de Bois Rouge, Ravine Glissante, Pente Sassy, Beaufonds, la Mare.

Le vendredi 4, le site de Bois Rouge réceptionnera 6 000 tonnes pour les balances de Bois Rouge, Pente Sassy, Beaufond, la Mare. » Tereos confirme que les CMU de Bois- Rouge et de Beaufonds ont fixé le démarrage de la campagne sucrière pour le bassin de Bois Rouge au 3 août.

«À compter du lundi 7, l’ouverture des centres de réception devrait reprendre un rythme normal » précise TEREOS l’usinier.

1 Commentaire

  1. Et le sort des ouvriers agricoles, on n’en parle plus ?
    Leurs droits à l’indemnisation chômage menacé du fait du retard pris dans le démarrage de la campagne sucrière dont ils ne sont absolument pas responsables, on n’en parle plus ?
    Que justice leur soit rendue ! Maintien de leurs droits au chômage !
    Que Tereos s’arrange avec Albioma et Pôle Emploi pour maintenir leurs droits !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

St-Pierre : inauguration de la rue François Axel Garaïos (PHOTOS-VIDEOS)

Article suivant

Loi anti-squat : l’occupant illégal d’un logement pourra intenter des poursuites contre le propriétaire si le bien est mal entretenu

Free Dom