Gemma Técher, la maman du maire de Cilaos, est décédée

1 min de lecture
11

Dans un communiqué diffusé cet après-midi, la présidente de la Région, Huguette Bello, révèle la mort de la maman du maire de Cilaos, Gemma Técher : « C’est avec une grande peine et une profonde tristesse que nous avons appris le décès de Madame Gemma Técher, la mère de Jacques Técher, 5 e vice-président de la Région Réunion et Maire de Cilaos. En mon nom personnel et au nom de tous les élus régionaux, je salue la mémoire de cette Cilaosienne qui a donné tant d’amour aux siens. Sa générosité, sa joie et sa gentillesse en faisaient une femme d’exception. Nos pensées vont à ses enfants, à ses proches, et à tous ceux qui l’ont connue et appréciée. Nous leur adressons nos plus sincères condoléances. »

Réaction de Vanessa Miranville 

«J’ai appris avec beaucoup de tristesse la nouvelle du décès de la mère de M. Jacques TECHER. Au nom du Conseil municipal de La Possession et en mon nom propre, je souhaite adresser mes condoléances les plus sincères à toute sa famille, et tiens particulièrement à exprimer toute ma sympathie et mon amitié dans cette douloureuse circonstance.»

11 Commentaires

  1. Avec du retard (je viens de l’apprendre), je tiens à présenter mes sincères condoléances à toute la famille. Kan nou té petits , néna +de 45 ans de cela, mon père Adrien P. dcd lui aussi l’année dernière, qui avait fait « la guerre d’Algérie » avec Mr Denis TECHER son défunt mari, nous emmenait de temps en temps déjeuner le dimanche chez eux. C’est grâce à eux ke nous l’a découvert Cilaos & i fé rappell’ à mwa les bons moments ke nous la pass’ ek zot.
    Encore 1 fois courage à tous ses proches : Monmon nou na un’ … Nou lé ek zot

  2. si sa aurait été une citoyenne lambda est ce que les speakerines de Free dom n’aurais mouille zot culotte autant,parce que c’est la famille d’un politique qui fait rien a part comme ces confrère vendre de la poudre Perlimpinpin au citoyens tt de suite c’est un drame national,arrête mèt la poude dans zot nez sur Free dom

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Le Kerveguen fête ses 5 ans ! (Reportage)

Article suivant

Harcèlement : les policiers sensibilisent les élèves du collège Bourbon à St-Denis

Free Dom