Immigration clandestine à Mayotte : 42 passagers arrêtés, 3 passeurs interpellés

1 min de lecture
2

La brigade nautique de la police nationale a récemment mené une opération fructueuse en interceptant une embarcation en provenance de Madagascar et se dirigeant vers les Comores. À bord se trouvaient 42 passagers en situation irrégulière, qui avaient pour dessein de rejoindre Mayotte, une île française de l’océan Indien.

L’intervention de la brigade nautique a permis d’appréhender trois passeurs qui étaient impliqués dans cette tentative de traversée clandestine. Ces individus ont été interpellés et seront désormais confrontés à la justice pour répondre de leurs actes.

Cette opération souligne l’importance du travail des forces de l’ordre dans la lutte contre l’immigration illégale et le trafic de personnes. En agissant rapidement et efficacement, la brigade nautique a pu empêcher ces passagers en situation irrégulière d’atteindre leur destination finale et a contribué à la préservation de la sécurité et de l’intégrité des frontières.

2 Commentaires

  1. Pourquoi nous dit-on qu il y as 42 passagers arrêtés puisqu’ils seront ni expulser ,ni renvoyér de chez leurs freres et sœurs de l île comorienne de Mayotte ? Et ça se trouve ,ils seront très bientôt loger à fayard ,la chaumière,ou bas de la rivière ou encore tampon ,pourquoi les arrêter en fait ? Faut laisser la libre circulation entres ces 4 îles des Comores !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Un ambitieux projet patrimonial dévoilé lors de la visite du Préfet à l’Entre-Deux (Vidéo-Photos)

Article suivant

La Leptospirose frappe La Réunion avec une ampleur inquiétante

Free Dom