Loïc, le footballeur blessé à la Possession, va de mieux en mieux

1 min de lecture
10

Le samedi 08 octobre, Loïc, le jeune footballeur de l’AS Plate a été victime d’une blessure sur terrain, suite à une projection sur un muret, lors de la rencontre avec l’ACF Possession. Il se trouvait entre la vie et la mort mais on apprend ce matin qu’il s’est réveillé. Il est sorti de la réanimation et commence actuellement à reconnaitre ses proches.

Souffrant d’un traumatisme crânien, le jeune homme a été placé en réanimation, dans un état très grave. Son père a indiqué que son fils pourrait mourir d’un moment à un autre ou d’avoir de grave séquelles.

Les joueurs comme leurs parents ou encore les responsables de la ligue réunionnaise de football seraient déjà au courant de la dangerosité de la sécurité de ce terrain. Le terrain serait règlementé et homologué, selon les autorités locales. 

10 Commentaires

  1.  » les responsables de la ligue réunionnaise de football seraient déjà au courant de la dangerosité de la sécurité de ce terrain, mais le terrain serait règlementé et homologué, » ou comment se défausser de ses responsabilités en se cachant derrière ces mots magiques…

  2. Terrain dangereux tout le minde est o courant mais homologué…g comprend pas… il fo porté plainte comment c’est possible….un terrain connu pour etre dangereux pour l’intégrité dé joueurs mais homologué par qui? Et qui accepte de jouer ? Lé président de club responsable et complice…zot i connaît lé dangereux et zot i dit cé pas nou i oblige a nou…la ligue i dit cé pas nou la mairie i doit fait travaux pou sécurisé…la mairie i dit cé pas nous nou attend subvention du département et de la region….en clair jamais la faute de personne…sauf qu’on a un passionné qui va peu etre mourir…souhaitons le 1 bon rétablissement et lé coupable poursuivi

  3. Isa t complètement hors sujet qui te parle de violence la il y’a eu un fait de jeu et ce joueur c’est retrouver en contact avec un muret qui entoure le stade et c’est plutôt ce muret qui est dangereux sur ce stade et si il y’avait pas autant d’incompétent a la ligue et a la mairie de cette ville il n’y aurait pas eu ce genre d’accident très grave parceque ce stade n’est clairement pas aux normes

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Les gendarmes recherchent un type de « sapin » pour Noël un peu particulier

Article suivant

Un policier se serait livré pendant 12 ans à un trafic de voitures sur son temps de travail

Free Dom