Participez au tout premier concours de danse tahitienne de La Réunion (Photos – vidéo)

1 min de lecture

Avis à tous les passionnés du ‘Ori Tahiti de la Réunion ou d’ailleurs !
À peine le Heiva I Paris terminé que la troupe de vahinés de l’école Pupu ‘Ori Toa kovi’i, se lance dans la préparation du premier concours de ‘Ori Tahiti de La Réunion.

Frustrées de ne pouvoir participer aux différents concours hors département, les écoles de danse tahitienne de La Réunion ont décidé d’en créer afin de challenger tous les passionnés et gagner en assurance et technique : « se challenger est le meilleur moyen de progresser ».
C’est aussi un moment de partage dans une ambiance exaltante, riche en couleurs, en grâce, et bien sûr en rythmes !

Inscriptions

Tout le monde peut s’inscrire : homme, femme, enfant (à partir de 4 ans), locaux comme vacanciers passionnés…c’est ouvert à tous.
Le concours aura lieu le samedi 7 septembre 2024 au gymnase de Plateau Cailloux St PAUL
Le lien qui vous permettra de vous inscrire sur le site Hello Asso et retrouver les différentes catégories ainsi que le règlement du concours, sera communiqué bientôt sur la page Facebook de l’école de danse Pupu ‘Ori Toa kovi’i.
Vous pourrez vous inscrire dans une ou plusieurs catégories : solistes par catégorie d’âge, troupes enfants Otea, troupe adulte Otea et Mehura, et bien sûr, le prix des meilleurs costumes sera aussi décerné.

Un jury impartial de métropole

Afin de de rester impartial sur les notations et les résultats, 3 jurys de métropole professionnels du ‘Ori Tahiti et de la culture Polynésienne se déplaceront spécialement : Hina Tea Hinatea Temauri (ancienne Danseuse de la troupe Pupu ‘Ori Hei Tahiti de Tiare Trompette), Kahealani Dan Faatuarai Drollet (professeur de Danse Hawaïenne, chanteur et danseur Hawaïen) et Vailani Tama (enseignante et Danseuse de ‘Ori Tahiti de la troupe Hei Show Tamure et Championne du Heiva I Paris 2022 en Troupe Otea)
Le dimanche 8 septembre sera marqué par les workshop de ce beau jury.
0 0 votes
Note de l'article
S'inscrire
Me notifier des
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Article précédent

Coupures électriques : la météo de l’électricité est repassée au vert, EDF vous remercie

Article suivant

Industrie cannière : Maurice face à une pénurie d’ouvriers

Free Dom