St-Denis : une collégienne de 12 ans victime de harcèlement, sa maman désemparée (PODCAST)

1 min de lecture
3

Une jeune fille de 12 ans, scolarisée au Collège Mahé Labourdonnais à Saint-Denis, aurait été victime de harcèlement en milieu scolaire.

Selon sa maman, visiblement désemparée, sa fille est harcelée par un élève de son collège. Le jeune homme l’aurait agressée verbalement et enverrait à la pauvre jeune fille des vidéos compromettantes.

Les faits auraient déjà été rapportés aux responsables de l’établissement et les parents ont été convoqués. Cependant, aucune action concrète n’a été entreprise.

Réécoutez l’intervention de la maman sur Free Dom.

 

3 Commentaires

  1. vidéos compromettantes ? Ah c’était son petit ami… parce qu’il les aurai faites à son insu de son plein gré ! je ne donne pas raison au jeune homme mais réfléchissez un peu avant de se laisser filmer ou avoir des postures d’actrices du X.

  2. quand on se dit harcelé sur les réseaux sociaux, c’est du « harcèlement » volontaire! il suffit de ne pas consulter et empêcher les jeunes de se ballader sur les réseaux soit-disant sociaux! les parents endossent une grande responsabilité en donnant accès à outrance à interet à leur marmaille!

  3. Première chose à faire la fille doit rapidement changer de numéro de téléphone pour ne plus reçevoir ces vidéos , avant d’aller porter plainte faut informer la famille du garçon pour lui remonté les bretelles s’il continue rassembler tous les autres victimes pour avoir des preuves solide contre lui souvenez vous de ce qui est arrivé à cette pauvre petite Shaina faut pas que sa se reproduise . parce que la c’est dangereux s’il est capable d’obliger la gamine de se déplacer pour venir à ces Rendez vous qu’il fixe sa veux dire que la petite commence à etre sous emprise ou idée de chantage madame réagissez rapidement ne laissez pas sa trainer votre fille est en danger fou marmaille la un bon totochement.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

La Possession : l’aire de Street Workout à l’Espace Valentin ABRAL fermée suite à des dégradations

Article suivant

St-Denis : Un homme jugé pour l’agression violente d’une prostituée

Free Dom