Ste-Clotilde : un marmaille attaqué par un chien et mordu au visage

1 min de lecture
29

 Un marmaille de 4 ans a été attaqué en pleine rue par un chien à Sainte-Clotilde.

Les faits se sont produits dans la soirée d’hier. Vers 18H30, le marmaille de quatre ans jouait à l’extérieur, rue Tessan, quand le chien lui a foncé dessus. Pas de possibilité de répliquer, ou de s’enfuir tant l’attaque a été rapide. L’enfant a subi plusieurs morsures, au visage, et au cou. Il a été admis au CHU de Bellepierre.  Une enquête a été ouverte pour comprendre ce qui s’est passé et retrouver l’éventuel propriétaire de l’animal très agressif.

29 Commentaires

  1. Mais bien sûr retrouver l’éventuel propriétaire, on sait déjà que c’est un chien errant comme partout dans l’île et que font les autorités :RIEN,

  2. Si c’était mon enfant, je ne crois pas que je porterai plainte, je ne crois pas qu’il y aurait encore beaucoup de chiens errants méchants ou pas.
    bardot pas bardot, je m’en serais occupé, ni vu , ni connu, avec efficacité.

    • Ou na raison. Cossa y veut dire na un chié lo chien partout lé lâche coma dan chemin? Pas possible cmt la Reynion fine arrivé. Asteur ou peux pu nir faire un tour la boutique sans marche ek un « affaire » dan out sac. Si la pas lo chien, lé ché pas qui .,,, à movelang

        • Ah, non, noula zamé donne Loki lochien, siout papa Lapaété kapab assumer, laparti rode insien poufé azot, c’est zot problème, noulépa et noulapoin domi-frère lochien.
          In lhimin c’est pas inzanimo, noulépa frodé,losien idorpa danli eknout momon

  3. Dans le parcours de santé à St Paul, certaines personnes ont pris plaisir à exhiber leurs molosses là aussi les employés de la commune ne font rien et se baladent en ville. Si on veut faire une longue marche il faut marcher en ville par sécurité. C’est risqué d’amener des enfants. Et surtout ne rien dire aux propriétaires des chiens ils deviennent plus agressifs que leurs animaux.

    • Exactement, certains sont aveuglés par l’amour qu’ils portent a leur chien, a se demander si c’est pas plutôt le chien qui les baladent. Je veux bien qu’il soit super obéissant et qu’il donne la papate, mais un peu de réflexion et de compréhension ne serait pas de trop pour le bien commun. Cette simple vérité en blaisse plus d’un, c’est incroyable et étonnant ce manque de clarté desprit

    • Quel tête nena maintenant dan st Paul? Pfff ! Qd créole la cour té fait footing terlà té peux compté su le doigt… taleur nora pu un place sera aou et faudra se la fermer et surtout pas se la ramener ! A Dupont

  4. Aretinpé de jeté tout de suite la faute sur une catégorie de chien, aucun chien n’est 100% fiable sur une attaque possible!! désolé pour ceux qui ont du mal a l’entendre tant ils aiment leur chien mais la réalité c’est que errants ou pas ,même si c’est le plus gentil des chiens, toutes l’année on entend les mêmes histoires alors arrêtez de vous mentir et commencer par tenir vos chiens en lèsse ,mettez leur la muselière et arrêter de dire a tout le monde qu’il est gentil il fera rien, il suffit d’une fois!! C’est vous qui avez la faculter de raisonner pas le chien, merci !!

  5. Après nena encore des gens prend la défense de ces chiens ou bien ou tant dire zote i préfère un chiens ke un être humain .c sa la mentalité des zoreils défend les chiens ke un être humain peut-être aussi i dors avec zote chiens

  6. C’est malheureux pour cet enfant et j’espère sincèrement qu’il s’en remettre ! courage a sa famille.
    Mais par contre il faut arrêter de croire que les animaux sont responsables de leurs actes. Un enfant de 4 ans n’est pas responsable de ses actes tout comme un chien ne l’est pas (pour ceux qui aiment crier, non je ne compare pas un chien à un enfant).
    Il serait temps que les gens comprennent que l’errance animale continuera d’exister tant que chacun ne fera pas ce qu’il a à faire. La loi est claire, un animale doit obligatoirement être identifié au nom de son propriétaire, lorsque vous donnez ou vendez un animal, c’est votre responsabilité de le faire identifier au nom du futur propriétaire.
    Pourtant combien d’entre vous ont des animaux, ou donnent des animaux non identifiés ??? Vous allez me dire que vous avez pas 50€ à mettre dans une puce éléctronique ? He ben ne prenez pas d’animaux dans ce cas !
    Egalement à tous ceux qui se prennent pour des pseudo éleveurs alors que vous êtes pas déclarés, vous faites reproduire vos animaux jusqu’a épuisement alors que nos rues, nos spa, nos fourrières sont REMPLIES d’animaux errant en attente de famille. Tout ca pour quoi ? pour vous faire du fric sur le dos de vos animaux ? Allez travailler non ?
    Il y a des campagnes de stérilisation gratuites, certes les délais sont longs je vous l’accorde, mais vous avez juste a sécuriser votre animal une semaine le temps de ses chaleurs, c’est trop pour vous ?
    Arrêtez de jouer les gens choqués quand vous voyez qu’un enfant ou une personne se fait attaquer par un animal, alors que pour la plupart d’entre vous vous êtes les premiers fautifs.
    Vous ne voulez plus voir de chiens dans la rue ??? Alors stérilisez vos animaux, arrêtez de les donner au premier venu qui fera n’importe quoi avec. Si les gens veulent des animaux, il y a 3 spa sur l’ile et une vingtaine d’association. Y’en a pour tout les gouts même de race.

  7. Un gamin de 4 ans seul dehors à 18h30…
    Et porter plainte contre les parents pour défaut de surveillance, non ?
    Y’en a marre de tout mettre sur la faute des chiens errants.

  8. Avant de faire de commentaire inutiles attendez d’avoir toutes les informations ! D’après les témoignages, l’enfant auraient caressé le chien qui était avec son maître et lorsque le chien a mordu l’enfant le propriétaire a pris la fuite. Et de toute façon on le retrouvera, le chien sera sûrement tuer et le propriétaire condamné avec un sursis et une amende à payer aux victimes.
    Et FREEDOM, arretez de publier toutes ces commentaires avec des insultes !

    • A jase : pas possible ! Et le gamin de 4 ans? Aucun adulte? Pourtant le chien en avait un lui… qui a fui devant ses responsabilités soit mais la gendarmerie doit aussi retrouver la mère du petit…. dsl !

  9. Arrêter de polémiquer sur un sujet que vous ne connaissez pas. Et si c’était mon enfant blablabla ! Vous vivez dans ce quartier ? Non. Moi oui.
    Tous les gens qui y vivent connait très bien qui dresse et trafique les chiens.
    Toujours de la violence pour répondre à la violence. Vos commentaires révèlent ce que vous êtes.

    • Omg vous savez qui fqit du teafic et vs ne le diteq pas a la police … c un quaetier de non droir visiblement a nettoyer au karcher comme dirait l autre

  10. Le chien l’est plus intelligent que le maitre !! Dans un film western c’est le cheval qui prime et assise à ou bien dans ôte fauteuil Ganjio !!! Tel maitre , tel chien !!!!!!!!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Australie, interdiction d’importer des cigarettes électroniques ou d’en acheter sans ordonnance

Article suivant

NRL : « la jonction Viaduc/Grande Chaloupe prévue pour fin 2022 et pas d’ouverture de la carrière de Bois Blanc » (VIDÉOS)

Free Dom