Une dame attaquée par 3 chiens au Port (PHOTOS)

1 min de lecture
6

Une dame a été attaquée par 3 chiens au Port ce lundi 18 mars vers 9h30. Elle aurait été mordue à la jambe. Les pompiers sont sur place et prodiguent les premiers soins.

Selon nos informations, un incident similaire impliquant les mêmes chiens aurait eu lieu il y a quelques jours, cette fois-ci avec un enfant qui aurait été mordu à la main, comme nous l’a rapporté un de nos auditeurs.

6 Commentaires

  1. Tiens, tiens, aucune réaction !

    Les « propriétaires » de chiens qui les laissent divaguer dann somin ou les abandonnent sans complexe dans la nature se sentiraient-ils morveux ?

    Encore leur faudrait-il une conscience !

  2. Au lieu de gémir sur les propos de Brigitte Bardot et lui faire un procès alors qu’elle n’a fait que soulever un vrai problème à la Réunion, occupez-vous de ce fléau de chiens errants ou laissés à l’abandon. et de la maltraitance des animaux en général sur cette île.

  3. Ce n’est pas vrai. Encore une fake news distillée par des gens qui n’aiment pas les animaux. Signé : la SPA et ceux qui aiment les animaux. Si le travail était bien fait et les gens plus responsables, il n’y aurait pas de chiens errants.

  4. A mon sens, des chiens dangereux qui peuvent s’attaquer à un être humain [ et si ce dernier n’est pas capable de se défendre, ni de fuir, ni n’est aidé au moment que ça se passe ] devraient être euthanasiés. Parceque la vie humaine est supérieure à la vie d’un chien. Dans le sens que, si un chien s’attaque à un humain, il peut ce dernier dans les cas les plus graves. Je ne pense pas qu’il doive exister de circonstances atténuantes pour tout animal qui s’attaque à un humain.

  5. Et il fallait faire disparaitre le mal à la source, c’est à dire, prévenir ce genre de situations. Si des chiens errants ont attaqué une personne c’est que cette prévention n’a pas été faite correctement. Il resterait maintenant à retrouver ce chiens et les euthanasier.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Jules Delpech, skipper ORCOM et co-skipper de l’équipage La Réunion au Tour Voile décroche la 3ème place à la Solo Guy Cotten 2024

Article suivant

Ras Natty Baby et Marmay la kour enflamment la Halle de Saint-Joseph ! (Vidéo)

Free Dom