Viols sur ses sept soeurs à Salazie : un homme de 24 ans placé sous mandat de dépôt

1 min de lecture
17

Un homme de 24 ans a été placé sous mandat de dépôt par le juge des libertés et de la détention dans la soirée de samedi après son déferrement au tribunal de Saint-Denis.

Il est accusé de faits de viols et d’agression sexuelles sur mineures de 15ans par personne ayant autorité.

C’est une jeune fille qui a dénoncé son propre frère en milieu de semaine à la brigade de gendarmerie. Le jeune homme est suspecté d’avoir violé 7 de ses sœurs et une de ses cousines. Les faits se seraient produits à Salazie.

Pendant sa garde à vue, l’accusé aurait passé aux aveux. Il aurait reconnu les agressions et viols dénoncés par ses jeunes soeurs. Mais le nombre de ses victimes serait beaucoup plus nombreuses : au moins 13.

 

 

17 Commentaires

    • Le pauvre
      A 24 ans et deja 7 soeurs … ca va chercher ds les 6000 euros d alloc par mois
      Il vaut vite couoer ttes les aides donner aux parents la contraception … ils ont trop le temps de fornoquer
      Enfin soig.er ce jeune homme avec rappel a la loi
      Ayant tous de l empathie pr lui
      N oublions pas enfin qu il est innoce t jusqu a preuve du contraire

  1. C’est vous le pauvre type à sortir des conneries pareil, personne ne reçoit de tel sommes lorsque on a des enfants. Vous êtes abjecte et vous tenez des propos hors sujet portant atteinte aux familles nombreuses, c’est leur droit beaucoup d’entre eux élèves correctement leurs enfants c’est d’actualité comme famille xxl . L’affaire si vous savez lire parle d’inceste intra familiales commis par un frère sur ces sœurs et cousines, c’est ce qui devait vous horrifier, plutôt que votre frustration à ne rien avoir dans votre vie. Honte à vous

  2. Je regrette ce bolo à raison il est vrai que ça n à rien à voir avec cette affaire sordide mais il faut être réaliste vous parlez des famille xxl vous regarder trop la télé avec ses reportages qui font croire que dans leur vie tout va bien pour ces famille nombreuses ici sachez que hormis le temps de nos grands parents il n existaient ces fameux alloc et ils faisaient avec et respect !! Au sujet d alloc oui avec 7 enfants c environ 6000 eur je confirme car j’y ai travaillé dedans pour savoir donc votre commentaire pour dire qu il soit jaloux ce fameux bolo que je n apprécié guère à raison

  3. FREEDOM ras le bol de votre façon d’écrire les articles…” l’accusé aurait passé aux aveux” vous trouvez ça normal pour des soit disant journalistes???
    pourquoi pas si “j’aurais su j’aurais pas venu?”
    au delà de vos lignes éditoriales pitoyables, vous écrivez n’importe comment. Que les auditeurs fassent des fautes ce se comprends,mais vous vous êtes sensés être exemplaires en tant que journalistes et franchement c’est de pire en pire.

    • Si nous en avons encore , envoyons nos Bescherelle à Cindy, ou bien qu’elle change de correcteur orthographique…..
      Par ailleurs, je me pose une question : Comment ces 13 victimes ont pu être violées , sur le temps, sans que ça se sache ? sans qu’ aucun adulte de l’entourage ne soit mis au courant , ne se doute de rien ? Comment cette famille a pu laisser faire de telles atrocités ? C’est quoi cette famille aveugle et sourde ? Comment ne pas se rendre compte que ce type est un détraqué pervers et sans morale ?

  4. En fait ils ont 12 enfants
    Donc les allocs grimpent bien au dela des 6000
    On comprend qu il est difficule de qurveiller 12 marmots tt le temps surtout en travaillant 35 heures

    Par ailleurs autant de viol … il y a pzut etre complicite de la famille voire traffic ou preparation aux pass par ce jeune

  5. Bolo votre empathie faites-en ce que vous voulez. J’en est cure. Une sordide affaire effectivement. Au lieu d’être un frère protecteur il s’est mal comporter envers eux. Heureusement que la plus âgée à eu le cran de le dénoncer. Certainement dû à de la promiscuité ainsi qu’à de la misère sociale. Les émissions sur les familles nombreuses qu’on nous bassine à la tv certains faibles d’esprit doivent considérer ceux-là comme des bons exemples à suivre …

    • Frere protecteur non mais il a zte un frere aimant non ?
      En reconnaissant les faits il fait prreuve d une certaine facon de protecteur
      Bravo a lui

  6. T’as bien une frangine ? Tu l’a protège bien des cons qui l’entourent ? Un grand frère c’est fait pour ça. Un frangin sur lequel tu peux compter à n’importe quelle heure du jour et de la nuit …

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Bras-Panon : incendie dans un champ de cannes derrière la Chapelle de l’Union (VIDÉO)

Article suivant

Le magazine VISU est à vendre

Free Dom