Augmentation des tarifs EDF à la Réunion : l’AMDR interpelle le ministre de l’Intérieur et le ministre délégué chargé des Outre-mer

1 min de lecture
3

Le  président de l’Association des maires du département de La Réunion (AMDR), Serge Hoareau interpelle le ministre  de l’Intérieur et des Outre-mer, Gérald Darmanin et à le ministre délégué chargé des Outre-mer, Jean-François Carenco, concernant l’augmentation des tarifs EDF à l’Ile de La Réunion. Il a adressé un courrier à ces deux membres de gouvernement .

 

3 Commentaires

  1. entre TVA et plusieurs taxes pour la région, c’est ça qui nous tuent à la réunion, j’ai eu une facture EDF de 416 euros don 150 euros de taxes , EDF m’on dit que c la région qui prend cette taxe , c comme la douane pour les colis , la nouvelle loi prends 25 pourcent du montant des articles, donc il font tout pour nous décourager de commander. avec EDF c déjà dans le budget alimentaire qu’on pioche pour payer ces taxes ,si ça augmente encore on va encore se serrer la ceinture et bonjour les dégâts.la réunion est entrain de prendre la pente et c toujours la classe moyenne et les pauvres qui paient.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Préparez vous à une très forte augmentation de votre taxe foncière !

Article suivant

Piton de la fournaise : la sismicité augmente depuis le 28 août

Free Dom