CAF : Attention aux messages ou aux appels frauduleux !

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Ce vendredi 5 mai, la Caisse d’Allocations Familiales (CAF) a souhaité lancer l’alerte sur sa page Facebook concernant la réception d’e-mails, de SMS et d’appels frauduleux. Afin de tout mettre en œuvre pour lutter contre ces pratiques malveillantes et l’usurpation de votre identité, les équipes de la CAF ont ainsi tenu à rappeler aux bénéficiaires qu’ils ne vous demanderont jamais vos données bancaires, votre mot de passe, votre carte d’identité ou votre RIB par SMS, e-mail ou téléphone.

Beaucoup de nos auditeurs sont impactés par ces tentatives de fraudes, aussi n’oubliez pas, pour communiquer avec la CAF et transmettre vos documents importants, utilisez uniquement votre Espace Mon-Compte sur le site web www.caf.fr.

4 Commentaires

  1. Maintenant qu’on nous obligent à tout faire sur internet, il ne faut jamais s’étonner de ces arnaques, ces bandits savent comment nous voler. que ce soit pour les banques, EDF , SECU ou autres on est foutue car le service public est mort , fini le temps où on pouvait échanger avec les êtres humains, presque tous les bureaux sont fermés aux publics et ne reçoivent plus personne. le temps d’avant était meilleur que maintenant. Bonjour les dégâts à venir…

  2. Maintenant qu’on nous obligent à tout faire sur internet, il ne faut jamais s’étonner de ces arnaques, ces bandits savent comment nous voler. que ce soit pour les banques, EDF , SECU ou autres on est foutue car le service public est mort , fini le temps où on pouvait échanger avec les êtres humains, presque tous les bureaux sont fermés aux publics et ne reçoivent plus personne. le temps d’avant était meilleur que maintenant. Bonjour les dégâts à venir…

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