« Le commissaire » gifle à plusieurs reprises son ex-compagne devant leur enfant de 10 mois

1 min de lecture
4

Baptisé « le commissaire » par son entourage, un trentenaire a été jugé en comparution immédiate, au tribunal correctionnel de St-Pierre, hier après-midi. Il a violenté à plusieurs reprises son ex-compagne en la giflant et la bousculant, elle qui tenait pourtant dans ses bras, leur enfant de 10 mois !

Dans les faits, le 16 septembre dernier, à St-Pierre, le trentenaire est interpellé par les policiers alors qu’il titubait totalement ivre sur la voie publique. Les policiers constatent que son ex-compagne a déjà déposé plusieurs plaintes contre lui pour violation de domicile et violence.

L’homme est accusé de s’être introduit dans le domicile de son ex-conjointe, de l’avoir giflée et bousculée, le 6 août dernier. Le 14 septembre dernier, il lui est reproché les mêmes faits.

Hier, à la barre du tribunal, il était en pleurs. Il expliquait aux magistrats qu’il a désormais pour objectif de prendre soin de sa famille. Objectif repoussé, car le tribunal l’a condamné à 18 mois de prison dont 6 mois avec sursis probatoire pendant 24 mois, ainsi qu’un maintien en détention.

4 Commentaires

  1. Il devrait être radié de la Police , car il doit donner l’exemple pas de pitié pour les canards boiteux , avec ces énergumènes comment voulez vous que les femmes victimes de violence portent plainte .

  2. Commissaire la rak. La li noré comprendre mieux, lol ! Pfff ! Deux trois cmt y lire dont? De gauche à droite pou écriture française hein….sans rancune !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

St-André : l’eau boueuse dans les robinets due à une rupture de canalisation (VIDEOS)

Article suivant

Plaine St-Paul : « nous subissons depuis des années des déjections d’abeilles »

Free Dom