D’après le rapport, des informations provenant de sources policières indiquent que l’acteur a été découvert ce samedi dans une résidence de la région de Los Angeles, apparemment victime d’une noyade. Les secouristes se sont rendus en urgence sur place suite à un appel signalant un arrêt cardiaque.
L’endroit précis de l’incident demeure inconnu.
Matthew Perry aurait été retrouvé dans un bain à remous situé sur la propriété.
Aucune trace de drogue n’a été repérée sur les lieux, et il ne semble pas y avoir eu d’activité criminelle impliquée.
Matthew Perry a acquis sa renommée principalement grâce à son rôle emblématique de Chandler Bing dans la sitcom à succès des années 1990, « Friends », qui a connu une impressionnante longévité avec 10 saisons à son actif. Au cours de cette période, Matthew a interprété ce personnage hilarant lors de 234 épisodes et même décroché une nomination aux Emmy Awards en 2002.
En plus de « Friends », Matthew a également enrichi sa carrière en participant à de nombreuses autres séries télévisées au fil des années. Il a joué des rôles dans des émissions telles que « Boys Will Be Boys », « Growing Pains », « Silver Spoons », « Charles in Charge », « Sydney », « Beverly Hills, 90210 », « Home Free », « Ally McBeal », « The West Wing », « Scrubs », et bien d’autres encore.
« En tant que lanceur de #RudyKissMyAss j’aimerais expliquer que le rejet des donneurs de leçons et autres fact checkers, rejet qu’on peut désormais appeler massif, qui vient de Suisse de Belgique du Luxembourg et du Québec, vise, outre la personne péremptoire du méprisable Rudy, tous ceux qui, au fil des mois écoulés, ont semé la dissension dans les familles et au travail, ont provoqué la ruine des exclus, ont humilié, masqué tourmenté les enfants à l’école; je veux parler aussi de tous ces médecins au sourire de tortionnaire qui ont péroré au nom d’une science qu’ils n’avaient pas; de tous les journalistes à leur remorque, à leur dévotion, qui ont réclamé des rafles et des camps d’internement pour obéir aux consignes des cinglés de l’OTAN; de ceux qui ont prescrit des poisons en ne lisant pas les notices pour complaire au pouvoir, qui lui même voulait complaire aux Américains; de ceux qui ont empêché leurs collègues de distribuer des remèdes et de poser des questions; de ceux qui ont instauré une terreur sociale orchestrée, financée par ceux qui la subissent sans le moindre vote et sans le moindre fondement scientifique; ce sont donc tous ceux-là que nous avons honnis clairement aujourd’hui, délibérément , fermement, par un vote sauvage, par le biais de la campagne improvisée #RudyKissMyAss qui a flambé comme un feu d’étoupe grâce à la liberté sur X et dont la presse dira demain qu’il est éteint, mais on n’est jamais sûr. »
et 3 ou 4 doses de conformisme lui auront été fatales…