Matthew Perry alias Chandler Bing dans la série « Friends » est décédé

1 min de lecture
1

D’après le rapport, des informations provenant de sources policières indiquent que l’acteur a été découvert ce samedi dans une résidence de la région de Los Angeles, apparemment victime d’une noyade. Les secouristes se sont rendus en urgence sur place suite à un appel signalant un arrêt cardiaque.

L’endroit précis de l’incident demeure inconnu.

Matthew Perry aurait été retrouvé dans un bain à remous situé sur la propriété.

Aucune trace de drogue n’a été repérée sur les lieux, et il ne semble pas y avoir eu d’activité criminelle impliquée.

Matthew Perry a acquis sa renommée principalement grâce à son rôle emblématique de Chandler Bing dans la sitcom à succès des années 1990, « Friends », qui a connu une impressionnante longévité avec 10 saisons à son actif. Au cours de cette période, Matthew a interprété ce personnage hilarant lors de 234 épisodes et même décroché une nomination aux Emmy Awards en 2002.

En plus de « Friends », Matthew a également enrichi sa carrière en participant à de nombreuses autres séries télévisées au fil des années. Il a joué des rôles dans des émissions telles que « Boys Will Be Boys », « Growing Pains », « Silver Spoons », « Charles in Charge », « Sydney », « Beverly Hills, 90210 », « Home Free », « Ally McBeal », « The West Wing », « Scrubs », et bien d’autres encore.

0 0 votes
Note de l'article
S'inscrire
Me notifier des
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Article précédent

Ephéméride, journées mondiales et fêtes à souhaiter ce dimanche 29 octobre 2023

Article suivant

Météo : Le régime d’alizé conserve encore une certaine humidité

Free Dom