Michel Vergoz : « l’affaire Korbey d’Or donne la nausée »

1 min de lecture
2

« Après « l’ARAST » et les deux épisodes « KORBEY D’OR », un fatalisme inacceptable ! », écrit Michel Vergoz, maire de Sainte-Rose, conseiller régional de l’opposition et président du Mouvement Politique Trait-d’Union (MPTU).
Il poursuit : « les comptes rendus d’audience rapportés par les médias des 12 et 13 avril 2024 sur l’affaire « KORBEY D’OR épisode 2 » (2018 – 2022), donnent la nausée. Le malaise causé par cette affaire est d’autant plus profond qu’il frappe les Réunionnais les plus faibles, handicapés et blessés de la vie, abusés sans vergogne.
Après le désastre de « l’ARAST » en 2009 et les 1200 personnes laissées sur le carreau, Après celui de « Korbey d’or épisode 1 » de 2021 et les 650 salariés mis en danger, « Korbey d’or épisode 2 », au Tribunal judiciaire, signe définitivement une véritable honte.

Selon l’avocate du Conseil Général : « Korbey d’or a bénéficié de fonds du Département à hauteur de 45,5 millions d’euros entre 2018 et 2020 ». L’avocate du Département précise même : « le Département voit les magouilles se faire mais qu’il ne peut rien faire »

FATALISME INENTENDABLE, INACCEPTABLE. Et si le vrai scandale se trouvait là ? », s’interroge, en guise de conclusion, Michel Vergoz.

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Erick Fontaine tire la sonnette d’alarme sur la crise du logement à la Réunion (Vidéo)

Article suivant

De nouveaux bâtiments administratifs pour St-Denis : Ericka Bareigts inaugure l’espace de la Reine Sarlava

Free Dom