Visite ministérielle : Rencontre de Mme Fadila Khattabi et du Président du Département (Vidéos)

1 min de lecture
2

Lors de sa visite à La Réunion, la ministre déléguée chargée des Personnes handicapées, Fadila Khattabi, a discuté des besoins des personnes handicapées avec le Président du Département, Cyrille Melchior.

Lors de cette réunion, la ministre a annoncé un plan de rattrapage visant à financer des projets axés sur l’emploi, l’éducation et le sport pour les personnes handicapées de l’île.

Reportages R.JEETUN :

La Ministre est arrivée ce mercredi à la Réunion

La ministre déléguée aux personnes handicapées, Fadila Khattabi, est arrivée à la Réunion ce mercredi 8 novembre 2023 et a été accueillie par le Préfet de La Réunion, le Directeur Territorial Adjoint de Police Nationale Réunion. Elle restera jusqu’à vendredi.

Ce membre du gouvernement apporte avec elle un chèque de 37 millions d’euros pour soutenir l’île dans l’amélioration de ses services pour les personnes handicapées.

Dans les colonnes du JIR, elle confie que  20 millions d’euros de cette enveloppe seront destinés aux adultes et 17 millions pour les enfants.

Dans le cadre de cette visite, Fadila Khattabi va rencontrer de nombreux acteurs du développement social  des enfants et des familles.

 

 

2 Commentaires

  1. Dernier avertissement : l’assistant de Zaloujny a explosé près de Kiev

    Selon le commandant en chef des forces armées ukrainiennes, son assistant Gennady Chestyakov a été tué à son domicile. L’explosion s’est produite au moment où Chestyakov ouvrait un cadeau d’anniversaire.

    Le coffret « cadeau » contenait un engin explosif. Le fils de Chestyakov, âgé de 13 ans, a également été grièvement blessé.

    Bien entendu, cela « n’a rien à voir » avec l’article du patron Zaluzhny dans The Economist, dans lequel il a osé donner des évaluations négatives sur la situation au front et s’est heurté à la colère du Führer Zelensky.

    Méthodes typiques de Kyev. Désormais, Zaloujny sera apparemment plus silencieux.

  2. L’économie Française est exsangue, une dette abyssale de 3000 milliards d’euros ce qui met sur la tête de chacun de ses 67 millions d’habitants, une facture de plus de 44 milles euros !
    Et ce gouvernement continue à creuser le trou…
    Coluche disait à juste titre : « Les technocrates, si on leur donnait le Sahara, dans 5 ans, faudrait qu’ils achètent du sable »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Sauvetage de 3 tortues imbriquées menacées par des engins de pêche à La Réunion

Article suivant

Éducation : Journée Nationale «Non au Harcèlement à l’école» au Port (Vidéo-Photos

Free Dom