Visite ministérielle : Rencontre de Mme Fadila Khattabi et du Président du Département (Vidéos)

1 min de lecture
2

Lors de sa visite à La Réunion, la ministre déléguée chargée des Personnes handicapées, Fadila Khattabi, a discuté des besoins des personnes handicapées avec le Président du Département, Cyrille Melchior.

Lors de cette réunion, la ministre a annoncé un plan de rattrapage visant à financer des projets axés sur l’emploi, l’éducation et le sport pour les personnes handicapées de l’île.

Reportages R.JEETUN :

La Ministre est arrivée ce mercredi à la Réunion

La ministre déléguée aux personnes handicapées, Fadila Khattabi, est arrivée à la Réunion ce mercredi 8 novembre 2023 et a été accueillie par le Préfet de La Réunion, le Directeur Territorial Adjoint de Police Nationale Réunion. Elle restera jusqu’à vendredi.

Ce membre du gouvernement apporte avec elle un chèque de 37 millions d’euros pour soutenir l’île dans l’amélioration de ses services pour les personnes handicapées.

Dans les colonnes du JIR, elle confie que  20 millions d’euros de cette enveloppe seront destinés aux adultes et 17 millions pour les enfants.

Dans le cadre de cette visite, Fadila Khattabi va rencontrer de nombreux acteurs du développement social  des enfants et des familles.

 

 

0 0 votes
Note de l'article
S'inscrire
Me notifier des
2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Article précédent

Sauvetage de 3 tortues imbriquées menacées par des engins de pêche à La Réunion

Article suivant

Éducation : Journée Nationale «Non au Harcèlement à l’école» au Port (Vidéo-Photos

Free Dom