Tour de l’île en voilier habitable : Thibaut Lefevere en tête

1 min de lecture
2

Les 6 et 7 mai 2023, le Club Nautique Portois organise le Tour de l’île de La Réunion en régate, la course la plus longue de l’année qui dure en moyenne 24 h.
Déjà 6 bateaux inscrits pour une course à la voile autour de notre île. Les régatiers s’affronteront sur un parcours sans escale et sans moteur dont le sens sera révélé le jour de la course :
Un tour de l’île du Port
Ce sera la surprise, samedi 6 mai au briefing !
Pendant la traversée, pour des raisons de sécurité, chaque bateau devra informer le Comité de Course de sa position par SMS à 12h00 puis toutes les 4 heures.

Cette course autour de l’île est aussi une belle opportunité de contempler les magnifiques côtes de La Réunion : les plages de l’Ouest, les rivages variés du Sud-Ouest, les côtes découpées du Sud Sauvage, les paysages verdoyants de la côte Est et le panorama urbain de la côte Nord.

Thibaut Léfévère, ce voilier réunionnais qui a déjà participé au Normandy Channel Race  ou encore au « Les Sables-Horta », avec le bateau Free Dom,  fait partie des participants à cet événement. Il serait à la tête de cette course

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Accident mortel sur la Route du Rhum : la Région Guadeloupe perquisitionnée

Article suivant

Thibault Lefevere était ce vendredi dans nos studios pour parler bateaux & environnement

Free Dom