A 9H sur Free Dom : Thierry Robert reçoit Philippe Vigier Ministre délégué chargé des Outre-mer

1 min de lecture
5

Un rendez-vous politique spécial ce vendredi 1er septembre  sur Radio Free Dom :  Thierry Robert a reu Philippe Vigier Ministre délégué chargé des Outre-mer pour un entretien exclusif . Il lui a posé les questions qui lui ont été remontées par les auditeurs dans son émission Allô Thierry mardi dernier.  

5 Commentaires

  1. 90 le nombre kil faudrait retenir dans un premier temps. 90 milliards d’euros d’exonération de cotisation pour les entreprises, alors que…il en faudrait 10 pour l » hôpital, 10 pour les retraites, 5 pour les retraités, 10 pour l’école , etc….mais y trouve pas! De PLUS l’animateur y demande au ministre si il serait possible de supprimer a 100% les cotisations! ce même animateur qui pleurait la veille a propos des conditions de nos retraités!! Lu voulait encore plus, heureusement le ministre la mette a lu au pas!
    Pour les prix il faudrait qu’ il ait le consentement des multinationales c’est impossible!
    Le libéralisme économique gagne du terrain sur l »état social, bientôt ce sera « marche ou crève » avec la complicité de nos élus, bonne chance a tous!

  2. Comment les impôts ont fait flamber les taxes foncières ? bientôt on va crever sous le poids des sommes que l’état nous pompe, si on a une case c’est parce-que toute notre vie on à rembourser des crédits, aujourd’hui ça dégoûte de voter même les personnes âgées se serre la ceinture pour payer …nous mangerons moins et iront moins chez le docteur et dentiste pour donner cet argent à l’état.

  3. Comment les impôts ont fait flamber les taxes foncières ? bientôt on va crever sous le poids des sommes que l’état nous pompe, si on a une case c’est parce-que toute notre vie on à rembourser des crédits, aujourd’hui ça dégoûte de voter même les personnes âgées se serre la ceinture pour payer …nous mangerons moins et iront moins chez le docteur et dentiste pour donner cet argent à l’état.

  4. Comment les impôts ont fait flamber les taxes foncières ? bientôt on va crever sous le poids des sommes que l’état nous pompe, si on a une case c’est parce-que toute notre vie on à rembourser des crédits, aujourd’hui ça dégoûte de voter même les personnes âgées se serre la ceinture pour payer …nous mangerons moins et iront moins chez le docteur et dentiste pour donner cet argent à l’état.

  5. Emmanuel Macron qui n’a recueilli en 2022, que 27,24% des voix au premier tour de la présidentielle, avec un taux de participation de 65% soit 17,7% du corps électoral a été réélu triomphalement (58,54%) avec pour seul programme l’opposition à l’extrême droite ce qui lui a permis de tripler (x 3,3) son pourcentage électoral.

    Par contre, le groupe Renaissance ne représente, avec les apparentés, que 29,6% de l’Assemblée nationale avec une participation de votants de 46,23 % (53,77% des Français ayant préféré ne pas aller voter !), soit une représentation réelle de 13,68 % du corps électoral.

    Emmanuel Macron gouverne donc avec un soutien plein et entier de la population uniquement compris entre 13,68% et 17,7% soit une moyenne de 15,69% des Français. On est donc loin de la majorité.

    84,31% des Français ne soutiennent pas Emmanuel Macron, et c’est uniquement l’émiettement des partis politiques, leur dispersion, et « l’arme fatale de la menace de l’extrême droite » qui lui permet d’avoir, de facto, les pleins pouvoirs.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Ce soir Max fait le show dans Chaleur Tropicale

Article suivant

Droit de Parole spécial handicap : Mme Aude reçoit Déva Radakichenin ce mercredi 6 septembre

Free Dom