/

« L’acte de naissance de ma fille de 6 ans indique qu’elle est pacsée à un homme de 58 ans ! »

1 min de lecture
9

C’est une mère de famille en colère qui nous appelait hier, vendredi 10 décembre 2021. Elle est allée chercher l’extrait d’acte de naissance de sa fille et surprise…

« Sur l’extrait d’acte de naissance de ma fille de 6 ans, c’est écrit qu’elle est pacsée avec un homme, né en 1963 ! Je suis très en colère ! J’essaie d’appeler toutes les personnes avec le nom de famille de l’homme« , dit-elle en direct.

Et d’ajouter : « Le pacs date du 16 octobre 2019. Impossible de joindre la mairie, je dois attendre mardi. C’est grave !« .

 

9 Commentaires

  1. erreur du service de l’état civil, il y en a plus souvent qu’on ne le croit. …. La plupart du temps dans les mairies, c’est le personnel avec un tit contrat qui fait le boulot, pour la plupart à peine y connait lire et avec un QI peu élevé….

  2. Et vs n avez pas ete inviye au repas d apres pacse ? Pas normal.
    Peut etre le gars a fait ca pr pouvoir entrer sur le terrictoire avec rapprochement de conjoint

  3. Sûrement la conjointe de cet homme avec qui il est pacsé a le même nom que cette petite fille. Et comme il font mal leurs boulots à la mairie ils n’ont pas vérifié que les dates de naissance ne correspondent pas. Souvent les mairies emplois des personnes sans qualification pour occuper des postes qui ne leur correspondent pas. Voilà ce qui arrive quand on se fait pistonné !

  4. de toute évidence vous n’avez jamais travaillé, ou alors vous avez atteint la perfection !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JAMAIS D’ERREUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Dernier jour pour le Sakifo Music festival : Simangavol, Séga’El et Christine Salem sur scène ce soir

Article suivant

St-Denis : « un Maine Coon s’est invité dans ma chambre hier soir »

Free Dom