Une jeune de 22 ans condamnée pour avoir menacé avec un couteau le vigile de Leader Price

1 min de lecture
5

Une jeune femme de 22 ans a été jugée au tribunal judiciaire de Saint-Denis pour avoir menacé un agent de sécurité de Leader Prince avec un couteau. Les faits se sont déroulés alors qu’elle était sous l’influence de plus de 2 grammes d’alcool et accompagnée d’un groupe commettant des larcins. Ayant déjà été condamnée plusieurs fois, elle a écopé de 14 mois de prison ferme, malgré les tentatives de sa défense pour atténuer la peine.

La prévenue a eu du mal à justifier son geste devant le tribunal, affirmant qu’elle se défendait. Le ministère public a requis 18 mois de prison, dont neuf avec sursis, mais la défense a plaidé pour une peine plus clémente en raison de la situation de la jeune femme. Finalement, elle a été condamnée à un an de prison, dont six mois avec sursis, totalisant 20 mois de prison ferme à purger.

5 Commentaires

  1. Mi conné pas c lequel, mais n’a un la dans la. I merite.. Si le vigile t arrête fait un peu enplus, l’intéressant peut être noré pas arrivé.
    Depuis quand vigile i contrôle sac tt domoune dans magasin à la caisse, i coze en plus , i fe le coq

  2. Voila la preuve flagrante du laxisme de la loi française! si c’etait un homme, il n’aurait pas bénéficié d’autant de largesse et serait parti directement à la case prison purger toute sa peine!c’est certainement une jeune femme qui fait des grandes études, mais dans la délinquance!et ça doit être assistée par des allocs ou des avantages comme le RSI et autres!

  3. juger des personnes est une tâche difficile.
    cependant, lorsqu’il y a récidive, on doit être ferme et appliquer la loi.
    un jeune qui tue, tabasse, vole, viole, DOIT aller en prison. il est responsable de ses actes . même s’il est mineur..

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Rappel Produit : Boîte de 6 cornets de glace « THIRIET », présence potentielle de copeaux métalliques

Article suivant

Un homme de 28 ans condamné pour trafic d’ecstasy et de haschich

Free Dom